CHERS PARENTS, JOUEURS(E)S !

| posted in: La Vie du Club | 0

Par définition, le bénévolat est une activité non rétribuée et librement choisie qui s’exerce en général au sein d’une institution sans but lucratif . Celui ou celle qui s’adonne au bénévolat est appelé « bénévole ». L’étymologie du mot vient du latin « benevolus » qui signifie « bonne volonté ».

Et aujourd’hui si le HBC ARAMON grandi encore et toujours, c’est GRACE A VOUS TOUS  »Amis bénévoles » qui donnait de votre temps sans compter…Impliqué à tous les échelons de notre l’association, vous assurez aussi bien des missions sportives (coach, arbitre, entraineur, table de marque, accompagnement des équipes..) qu’administrative ou d’organisation (préparation de la salle pour les matchs le weekend, service de la buvette, événements ponctuels comme loto, tournois,etc…)  A force de rencontres, l’équipe des bénévoles constitue aujourd’hui une véritable « famille » où chacun s’épanouit et se retrouve avec plaisir. Vous êtes la richesse essentielle du club!

Chaque année, notre association connait son lot de renouvellement saisonnier et notre équipe de bénévoles n’y déroge pas.  Dans l’optique d’un nouveau cycle, d’une saison future au plus haut niveau…il nous faut étoffer notre famille! C’est pourquoi nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouvelles personnes prêtes à s’impliquer à nos côtés et à rejoindre la grande famille du HBC ARAMON.

Attention, s’impliquer ne signifie pas « dormir au gymnase » ou « ne plus avoir de vie de famille »..Simplement donner un coup de main si minime soit-il..Au plus la famille est grande, la répartition des tâches plus équilibrées et moins de temps nous serons mobilisés..

En tout cas, que vous soyez anciens ou nouveaux bénévoles, que vous donniez 1 minute ou 10 heures de votre temps..
Chacun est un rouage essentiel de notre association.  A l’aube de la nouvelle saison 2016/2017, le HBC ARAMON vous remercie par avance pour votre implication et votre dévouement.

JE COMPTE SUR VOUS,

Capture d’écran 2016-06-01 à 21.31.34