FINALITES -18M FRANCE

| posted in: News | 0

LES FINALES NATIONALES HANDBALL EXCELLENCE ET ÉLITE -18M AU GYMNASE D’ARAMON ! Retenu par la FFHB, le HBC ARAMON HANDBALL organise les 26 et 27 mai les ½ Finales et Finales Nationales avec la venue de 8 des meilleures équipes de France.

BOUTIQUE EN LIGNE !

| posted in: La Boutique du Club, News | 0

OUVERTURE OFFICIELLE DE LA BOUTIQUE DU CLUB EN LIGNE !
Équipements estampillé au logo du club…Paiement sécurisé et livraison dans les délais !

Découverte du Hand !

| posted in: La Vie du Club | 0

Découvrez le Handball grâce à nos 2 écoles de Hand à Aramon et Rochefort-du-Gard !
Pour filles & garçons né(e)s en 2009-2010-2011…

VIENS JOUER AU HAND..

| posted in: La Vie du Club | 0

Saison après saison, le HBCA développe un projet clair, simple et ambitieux : structurer et renforcer le club au niveau sportif et encadrement.

CHERS PARENTS, JOUEURS(E)S !

| posted in: La Vie du Club | 0

Par définition, le bénévolat est une activité non rétribuée et librement choisie qui s’exerce en général au sein d’une institution sans but lucratif . Celui ou celle qui s’adonne au bénévolat est appelé « bénévole ». L’étymologie du mot vient du latin « benevolus » qui signifie « bonne volonté ».

STAGES SPORTIFS

| posted in: La Vie du Club | 0

C’est parti pour les stages sportifs du HBC ARAMON HANDBALL..! Réservez vite, les places sont chères..